Forum Entreprises

Vos futurs collaborateurs vous attendent le Jeudi 22 Novembre 2018

Le Forum Entreprises du Groupe Y SCHOOLS est une occasion unique de vous mettre en relation avec nos étudiants qui seront, peut-être, vos collaborateurs de demain.
Participation au Forum Entreprises gratuite.

Pourquoi participer à notre Forum Entreprises ?

  • Venez recruter vos futurs collaborateurs (Bac+3 à BAC+5)
  • Faîtes appel à des stagiaires
  • Anticipez vos besoins en alternance
  • Développez votre marque et votre notoriété auprès des étudiants
  • Présentez les activités et expertises de votre société
  • Tissez des liens avec un Groupe d’Enseignement Supérieur unique en France

S’inscrire au Forum Entreprises

Diplômés du Groupe, participez à nos « Moments Privilèges » : venez témoigner et faire partager votre expérience aux plus jeunes

Comment se déroule la journée

  • 09h30 – 10h00 : Accueil et café de bienvenue
  • 10h00 – 11h30 : Présentations des entreprises : 3 minutes pour faire découvrir la vôtre
  • 11h30 – 12h00 : Installation des Espaces de Recrutement
  • 11h30 – 12h30 : Moments Privilèges entre Diplômés du Groupe et Etudiants
  • 12h00 – 13h30 : Déjeuner entre professionnels, experts et le corps professoral
  • 13h30 – 14h15 : Conférence à l’attention des étudiants et des entreprises
  • 14h30 – 17h30 : Rencontres et Entretiens de Recrutement pour vos stages & alternances

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple, il suffit de vous inscrire ici ! Vous recevrez ensuite un identifiant et un mot de passe pour déposer votre logo, et poster vos offres de stage et alternance sur notre intranet. Suite à cela, un étudiant-ambassadeur du Groupe Y SCHOOLS vous contactera pour vous aider dans la préparation de votre journée de Forum Entreprises.

Informations pratiques

  • Participation au forum gratuite
  • Parking : un stationnement dédié aux entreprises est prévu pour vous accueillir sur le campus Brossolette
  • Accueil : dès votre arrivée, votre étudiant-ambassadeur vous accompagnera à votre espace de recrutement, restera à votre disposition tout au long de la journée et assurera le lien entre votre entreprise et l’équipe organisatrice du forum.
  • Restauration sur place : un café/petit déjeuner vous sera offert dès votre arrivée, des bouteilles d’eau vous seront distribuées et un buffet sera proposé au moment du déjeuner.
  • Connexion wi-fi : un accès à internet vous sera fourni pendant l’événement.

Plus d’informations

Votre contact privilégié : Alexandra PEUCH au 03 25 71 22 85 ou alexandra.peuch@get-mail.fr

S’inscrire au Forum Entreprises